NOS CONDITIONS DE LIVRAISON

Une fois votre paiement effectué et accepté, nous vous informons que vos commandes sont expédiées en général dans les 48h des jours ouvrés. Les frais de livraison Chronopost ou Relais Colis sont calculés automatiquement en fonction du poids des produits, pour les clients domiciliés en France métropolitaine. Pour les clients domiciliés hors France métropolitaine, les frais de livraison sont calculés en fonction du poids du colis et de l’adresse du client.

Nous expédions automatiquement la majorité des commandes par Chronopost afin d’assurer une meilleure sécurité et traçabilité de nos envois.

Les colis sont expédiés du lundi au vendredi à 16h.

Le délai de livraison constaté est en général de 24h à compter de la date du règlement (suivant conditions météorologiques et désagrément du transporteur indépendant de notre volonté).

Les délais de livraison mentionnés sur le bon de commande ou la facture n’ont qu’un caractère purement indicatif mais comme l’indique le code de la consommation dans l’article L. 121-20-3 le client peut annuler sa commande 7 jours après le délai limite de livraison par lettre recommandée AR. Il sera alors remboursé dans les conditions de l’article L. 121-20-1.

Vous êtes tenus de formuler sur le bon de livraison toutes réserves pour avarie due au transport, livraison non conforme ou vices apparents et ce, dès la remise du colis. Il est également tenu de nous confirmer ces réserves dans un délai de 48h, faute de quoi aucune réclamation ne sera admise à ces titres. En cas de retour à l’expéditeur pour motif « NPAI » (n’habite pas à l’adresse indiquée) ou autre impossibilité de livraison par le service transport, une participation aux frais de port sera demandée pour reprendre le colis).